WHAT CAN WE HELP YOU WITH!

MORE INFO!

AT NIJST NATURAL STONE WE HAVE A TEAM OF EXPERIENCED STAFF READY TO HELP YOU!

NEW PRODUCTS

NEW!

BELGIAN PORPHYRY

ANTICATO

OBLONG & SQUARE

NEW!

BELGIAN GRES

ANTICATO

OBLONG & SQUARE

NEW!

BELGIAN BLUE STONE

ANTICATO

OBLONG & SQUARE

NEW!

YELLOW SUN BOULDERS

45/56 MM

REALISATIONS

OPENING HOURS

INSIDE SHOWROOM
  • Monday to Friday | 08h00 – 12h00 & 12h30 – 17h00
  • Saturday | 08h00 – 12h00
  • Sunday | Closed
DEMOGARDEN
  • Monday to Sunday | 24/7 accessible

ABOUT

A passion for stone, you will notice this as soon as you walk into our showroom or demo garden.

Nijst Natuursteen was founded in 1993 by business manager Johan Nijst, whose parents taught him the tricks of the trade. Meanwhile, Nijst Natuursteen has become a well-known establishment, where you can go for natural stone applications and other materials of exceptionally good quality.

NATURAL STONE TILES, COBBLESTONES, BOULDERS....

At Nijst Natuursteen we have the most suitable material for every project. Tiles, cobblestones, curbstones, palisades, steps, boulders and stone baskets: whatever you are looking for in natural stone or ceramics, you are sure to find it at Nijst Natuursteen.

PLACING CUSTOM-MADE NATURAL STONE

In our modern natural stone sawmill, we realize customized natural stone applications. A granite worktop, a marble staircase or curbstones made of bluestone: here we saw various types of natural stone perfectly to size and finish them according to the rules of art. Nijst Natuursteen takes care of every project down to the last detail!

SPACIOUS DEMO GARDEN AND SHOWROOM

In our demo garden and showroom we present all our products to demonstrate what they would look like in your home or project. Natural stone terrace tiles, ceramic tiles for the kitchen wall or decorative pebbles in the garden: we show you some of the possibilities here. Our showroom also includes two floors, including a conference room where you can discuss your plan in peace. With our demo garden and showroom, we aim to create an inspiring environment for our customers.

PERSONAL CONTACT WITH SUPPLIERS

At Nijst Natuursteen we guarantee the excellent quality of our products by personally visiting our suppliers. This allows us not only to check quality and guarantee a smooth delivery, but also to learn about new products and trends. We have since built up good contacts with suppliers from, among others, China, Vietnam and Portugal, from which we directly import various types of natural stone. So with us you enjoy the highest quality at the best possible price. The more than 1000 contractors from Belgium, the Netherlands, Germany and France testify to this as satisfied customers at Nijst Natuursteen.

TOTAL OFFER OF NIJST NATURAL STONE

For a total supplier and a total range of products you are at the right address at Nijst Natuursteen. Applications in natural stone (customised or with standard dimensions); delivery and placement; … But we also guarantee thorough quality control and the necessary knowledge. Explore our offerings? Then drop by in Munsterbilzen and visit our showroom and demo garden!

QUOTE!

EN QUOI POUVONS-NOUS VOUS AIDER!

PLUS D'INFO !

CHEZ NIJST NATUURSTEEN, NOUS AVONS UNE ÉQUIPE DE COLLABORATEURS EXPÉRIMENTÉS PRÊTS À VOUS AIDER !

NOUVEAUX PRODUITS

NOUVEAU !

PORPHYRE DE BELGIQUE

ANTICATO

RECTANGLE & CARRÉ

NOUVEAU !

GRES BELGE

ANTICATO

RECTANGLE & CARRÉ

NOUVEAU !

PIERRE BLEUE DE BELGIQUE

ANTICATO

RECTANGLE & CARRÉ

NOUVEAU !

ROCHERS DU SOLEIL JAUNE

45/56 MM

RÉALISATIONS

HEURES D'OUVERTURE

SALLE D’EXPOSITION INTÉRIEURE
  • Du lundi au vendredi : 08h00 – 12h00 & 12h30 – 17h00
  • Samedi | 08h00 – 12h00
  • Dimanche | Fermé
JARDIN DE DÉMONSTRATION
  • Du lundi au dimanche | Accessibilité 24/7

À PROPOS DE NOUS

Un cœur pour la pierre, c’est ce que vous remarquez dès que vous entrez dans notre salle d’exposition ou notre jardin de démonstration.

Nijst Natuursteen a été créé en 1993 par le directeur commercial Johan Nijst, à qui ses parents ont appris les ficelles du métier. Entre-temps, Nijst Natuursteen est devenu un concept bien connu, où l’on peut se procurer des applications en pierre naturelle et d’autres matériaux de particulièrement bonne qualité.

CARRELAGE EN PIERRE NATURELLE, PAVÉS, CAILLOUX...

Chez Nijst Natuursteen, nous avons le matériel le plus approprié pour chaque projet. Tuiles, pavés, margelles, palissades, marches, rochers et paniers en pierre : tout ce que vous recherchez en matière de pierre naturelle ou de céramique, vous le trouverez certainement chez Nijst Natuursteen.

POSE SUR MESURE DE PIERRE NATURELLE

Dans notre scierie moderne de pierre naturelle, nous réalisons des applications de pierre naturelle sur mesure. Un plan de travail en granit, un escalier en marbre ou des margelles en pierre bleue : nous avons vu ici différents types de pierres naturelles parfaitement adaptées et finies dans les règles de l’art. Nijst Natuursteen s’occupe de chaque projet dans les moindres détails !

UN JARDIN DE DÉMONSTRATION ET UNE SALLE D'EXPOSITION ÉTENDUS

Dans notre jardin de démonstration et notre salle d’exposition, nous avons présenté tous nos produits pour montrer comment ils pourraient être dans votre maison ou votre projet. Des dalles de terrasse en pierre naturelle, des carreaux de céramique pour le mur de la cuisine ou des galets décoratifs dans le jardin : nous vous montrons ici quelques-unes des possibilités. Notre salle d’exposition comprend également deux étages, dont une salle de conférence où vous pouvez discuter de votre projet en toute tranquillité. Avec notre jardin de démonstration et notre salle d’exposition, nous voulons créer un environnement inspirant pour nos clients.

CONTACT PERSONNEL AVEC LES FOURNISSEURS

Chez Nijst Natuursteen, nous garantissons l’excellente qualité de nos produits en visitant personnellement nos fournisseurs. De cette façon, nous pouvons non seulement vérifier la qualité et assurer une livraison rapide, mais aussi nous renseigner sur les nouveaux produits et les nouvelles tendances. Entre-temps, nous avons établi de bons contacts avec des fournisseurs, notamment de Chine, du Vietnam et du Portugal, d’où nous importons directement divers types de pierres naturelles. Ainsi, avec nous, vous bénéficiez de la meilleure qualité au meilleur prix possible. Plus de 1000 entrepreneurs de Belgique, des Pays-Bas, d’Allemagne et de France en témoignent en tant que clients satisfaits de Nijst Natuursteen.

OFFRE TOTALE DE NIJST NATURAL STONE

Pour un fournisseur complet et une gamme complète de produits, vous êtes à labonne adresse chez Nijst Natuursteen. Applications en pierre naturelle (sur mesure ou avec des dimensions standard), livraison et placement, etc. Mais nous garantissons également un contrôle de qualité approfondi et les connaissances nécessaires. Explorez notre offre ? Alors venez à Munsterbilzen et visitez notre salle d’exposition et notre jardin de démonstration !

DEMANDE DE DEVIS !